Si comme moi, vous faites partie des personnes qui détestent être prises en photo, ferment les yeux dès que les flashes se déclenchent, ne dorment pas les nuits qui précèdent le shooting, jettent toutes leurs affaires par la fenêtre avant l’heure H, arrivent stressées, au bord de la crise de larmes, alors …. vous devez absolument travailler avec Nathalie. Si vous ne présentez pas ces symptômes, je ne peux que vous recommander de shooter vos portraits également avec Nathalie chez Dame de Pics.

Nathalie a le rare talent de mettre à l’aise, faire oublier l’objectif, trouver des solutions à toutes les difficultés de pose crispée ou de lumière aveuglante. Elle sait faire sourire et capturer les moments de grâce.

Résultat : 1h30 de prises de vues, 3 ambiances différentes, des clichés formidables avec des sourires magnifiques.

Le seul point compliqué du coup, c’est de choisir LE PORTRAIT qui va vous suivre pour quelques temps dans votre vie professionnelle. Petites retouches, tous les cadrages que l’on souhaite. Nathalie vous a mis dans la boîte et vous pouvez rayonner avec fierté sur tout support professionnel ou … personnel.

Je vous recommande vivement de vivre une expérience photo chez Dame de Pics.

Merci Nathalie, sincèrement, je n’ai jamais eu d’aussi bons portraits.

Véronique L. CEO Venise Botticelli, société de conseil en innovation